Le Livre du Magnakaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Livre du Magnakaï

Ouvrez cet antique ouvrage et découvrez les merveilles du Magnamund...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Maîtres des Ténèbres

Aller en bas 
+9
Derje Boven
falconbe
Sombrecoeur
Thorson
Belgarion
aragorn
Oiseau
Sallazar
Meneldur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous trouvez ce premier opus...
Mauvais?
Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Vote_lcap0%Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen?
Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Vote_lcap17%Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Bon?
Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Vote_lcap83%Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Génial?
Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Vote_lcap0%Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
jelani
Maître supérieur



Nombre de messages : 150
Localisation : quelque part au millieu de nulle part
Date d'inscription : 23/06/2005

Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maîtres des Ténèbres   Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 23:09

Hum .... meutre n'est pas le bon mot .... Euthanasie peut etre Wink

enfin je crois What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Maître principal
aragorn


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 27/03/2005

Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maîtres des Ténèbres   Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 14:38

C'est marrant car plus je relis ce bouquin, plus je le troue bon; comme je l'ai dit plus haut il est très non-linéaire et je trouve maintenant l'histoire excellente alors qu'au début elle me paraissait minable. mais surtout, je trouve l'ambiance générale et le style de Dever remarquable. je lui mets maintenant facilement un 16/20. Very Happy

Quand à la technique de l'arrêt cardiaque, j'avoue ne l'avoir jamais encore pratiquée! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Maître senior
Skarn


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/04/2005

Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maîtres des Ténèbres   Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 19:21

Votre honneur, seuls quelques Loup Solitaire sont morts d'un arrêt cardiaque. Par contre, les personnages de Défis Fantastiques ayant une habileté trop faibles, je ne les compte plus.
Revenir en haut Aller en bas
Milos
Novice
Milos


Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : monastere kai
Date d'inscription : 06/05/2006

Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maîtres des Ténèbres   Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 EmptySam 6 Mai à 18:34

je viens de finir cette excellente introduction au monde du magnamund
j'y ai retrouvé tout ce que j'aime : une histoire poignante, une quete à accomplir, une difficulté bien dosée et des combats.
on sent bien que la future machine à tuer des maitres des tenebres n'en est qu'a ses debuts et c'est tout naturel à son age.
apres divers periples me voici enfin aupres du roi, il ne me reste plus qu'a m'equiper afin de me rendre dans le royaume de durenor.
tout le monde sait que ce livre est tout sauf linéaire mais au final, quel est le parcours le plus dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Maîtres des Ténèbres   Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Maîtres des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Crépuscule des Maîtres
» [Amateur] L'Aube des ténébres
» [Amateur] Les Ténèbres avant l'Aurore 2.0
» Votre seigneur des ténèbres préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Livre du Magnakaï :: La bibliothèque :: Loup Solitaire :: Les livres-
Sauter vers: