| Quel est votre méchant préféré? | |
|
+4Milos Meneldur Skarn aragorn 8 participants |
Votre méchant préféré? | Naar | | 9% | [ 1 ] | Gnaag de Mozgôar | | 36% | [ 4 ] | Vonotar le traître | | 27% | [ 3 ] | Vashna | | 9% | [ 1 ] | Loup Enragé | | 0% | [ 0 ] | L'archidruide Cadak | | 0% | [ 0 ] | Le Seigneur de la mort d'Ixia | | 0% | [ 0 ] | Le Zakhan Kimah | | 0% | [ 0 ] | La démone Shamath | | 0% | [ 0 ] | Autre(s) | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
aragorn Maître principal
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Quel est votre méchant préféré? Dim 21 Mai à 10:37 | |
| Il me semblait que ce sondage avait déjà été fait mais en parcourant le forum j'ai vu que non. Donc votez pour votre adversaire favori:! | |
|
| |
Skarn Maître senior
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré? Dim 21 Mai à 12:01 | |
| Il est où Pip ? A ma connaissance, c'est le seul méchant qui soit en passe de battre notre Loulou à nous. | |
|
| |
Meneldur Baron du Sommerlund
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Holmgard Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré? Dim 21 Mai à 12:22 | |
| Vonotar, le tout premier qu'on puisse détester (et sans lui, on ne serait qu'un Maître Kai parmi tant d'autres ^^). | |
|
| |
Milos Novice
Nombre de messages : 10 Age : 46 Localisation : monastere kai Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré? Dim 21 Mai à 13:00 | |
| je vote aussi pour vonotar, je suis en train de faire la serie et je m'apprete justement à faire mes valises pour aller debusquer ce traitre dans le royaume de kalte. c'est pas le genre compagnie de vacances, dieu sait qu'il fait froid la-bas alors rien que pour ca je lui en veux ! | |
|
| |
Sombrecoeur Maître supérieur
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré? Dim 21 Mai à 17:45 | |
| J'ai voté autre. Car mon méchant préféré est le Vampire Sejanoz.
Dernière édition par le Lun 22 Mai à 11:02, édité 1 fois | |
|
| |
Derje Boven Disciple
Nombre de messages : 36 Localisation : Les Roches de Condrieu (38) Date d'inscription : 04/04/2005
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré? Lun 22 Mai à 10:54 | |
| Pas facile de répondre à ce sondage. Je pensais au début à Gnaag, mais en fait c'est seulement parce que j'adore le tome 12, ou on le tue à la fin.
Du coup, j'ai répondu Naar, parce que même étant un dieu, il est plutôt lâche dans "La Malédiction de Naar" ! | |
|
| |
Oiseau Maître principal
Nombre de messages : 196 Age : 52 Localisation : Xhoromag Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré? Lun 22 Mai à 11:14 | |
| J,ai mis Gnaag, mais globalement, c'est avec un sondage comme celui-ci qu'on s'aperçoit que les méchants dans LS n'ont pas beaucoup de profondeur. Je pense que hormis Gnaag et Vonotar, les autres ne sont que des méchants génériques de fin de niveau. Bon, Naar est le dieu, mais même lui ne joue aucun rôle réel -- il n'existait même pas avant le Vol 13. | |
|
| |
Lekhor Aspirant
Nombre de messages : 53 Age : 44 Localisation : Khazan-Oud Plage Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré? Ven 26 Mai à 14:10 | |
| Gnaag de Mozgoar ! En plus de sa tête de mouche (Jeff Goldblum est pressenti pour l'aaptation ciné ), il a un nom très poétique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre méchant préféré? | |
| |
|
| |
| Quel est votre méchant préféré? | |
|