Le Livre du Magnakaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Livre du Magnakaï

Ouvrez cet antique ouvrage et découvrez les merveilles du Magnamund...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Amateur] Destination Sommerlund

Aller en bas 
AuteurMessage
Oiseau
Maître principal
Oiseau


Nombre de messages : 196
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 26/03/2005

[Amateur] Destination Sommerlund Empty
MessageSujet: [Amateur] Destination Sommerlund   [Amateur] Destination Sommerlund EmptyMer 10 Mai à 0:20

Aventure #101 disponible sur Xhoromag !

J'ai fini la traduction de Destination Sommerlund, un Volume 29 amateur de la série Loup Solitaire qui fait suite aux événements dans La Cité de l'Empereur (aucun souci, je n'ai jamais lu La Cité de l'Empereur et j'ai tout compris sans problème). Le PDF est disponible sur le site et j'en ferai sans doute une version jouable en ligne, comme c'est devenu l'habitude.

L'aventure avait 355 paragraphes à l'origine. La traduction en a 310. Non, je n'ai pas mangé 45 paragraphes au dîner. En fait, l'auteur a eu la fâcheuse idée d'enchaîner tous ses paragraphes moyennement longs en séquences de "rendez-vous" (dans un cas, onze d'affilée). Ça allait bien pour lire dans la VO (non-MasterMixée), mais pour la VF, j'ai décidé de copier-coller le texte de manière à obtenir des paragraphes un peu plus longs, mais sans interruptions à toutes les six lignes de texte. D'où les 45 paragraphes en moins.

J'ai aussi coupé l'aventure en deux segments, style Le Tyran du Désert, car c'était particulièrement approprié. La première partie va de 1 à 170 et la deuxième partie va de 171 à 310. Elles sont pratiquement indépendantes entre elles. Very Happy

Venez télécharger ça, bande de ... de ... fans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
 
[Amateur] Destination Sommerlund
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Livre du Magnakaï :: La bibliothèque :: Autres-
Sauter vers: