Le Livre du Magnakaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Livre du Magnakaï

Ouvrez cet antique ouvrage et découvrez les merveilles du Magnamund...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Débat] Le Glaive de Sommer

Aller en bas 
+6
Sombrecoeur
Belgarion
aragorn
Skarn
Derje Boven
Meneldur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jelani
Maître supérieur



Nombre de messages : 150
Localisation : quelque part au millieu de nulle part
Date d'inscription : 23/06/2005

[Débat] Le Glaive de Sommer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Glaive de Sommer   [Débat] Le Glaive de Sommer - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 20:12

Hum .... le glaive de sommer tire sa puissance de son possesseur .... il absorbe la magie et les etres immateriels .... je dirais que le prérequis est la benediction de kai et que la puissance du glaive dépend de l'aura du possesseur ... ca expliquerais le gain de pussance dans les territoires maléfiques (l'aura bénéfique ayant plus d'impact) .....

Par contre une epee +8 H,degats contre le MV*2 et immunisant a la magie tu trouve ca nul???? perso le baton de la mort avec ses +10 h et ses malus ne me disent pas grand chose;regardez un peu l'endurance d'ixiaatagaa il est trop nul ... heu enfin faut etre bon quand meme pour le battre hein joueur enfin je dit pas quet'est nul mais bon ........ Twisted Evil Wink Twisted Evil
par contre l'amulette +10H c'est de la balle

Zadha utilisais une des pierres de nyxator alors pourquoi pas le glaive de sommer ? Un grand sorcier comme lui aurait trouvé le moyen de corrompre le glaive ou dans le pire des cas il aurait utilisé la fonction anti magie du glaive pour sortir de sa bulle ...

enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître principal
Oiseau


Nombre de messages : 196
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 26/03/2005

[Débat] Le Glaive de Sommer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Glaive de Sommer   [Débat] Le Glaive de Sommer - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 2:06

L'amulette +10H ? Si tu parles de celle qu'on trouve dans Les Pirates de Shadaki (un Talisman de Domination, ou qqchose du même genre), c'est +9H, et j'étais à ce point convaincu qu'il s'agissait d'une erreur que j'ai enquêté sur Project Aon et Tower of the Sun. Effectivement, c'est une gaffe terrible des traducteurs : cette amulette procure +2H en version originale.

Il me semblait, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Derje Boven
Disciple
Derje Boven


Nombre de messages : 36
Localisation : Les Roches de Condrieu (38)
Date d'inscription : 04/04/2005

[Débat] Le Glaive de Sommer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Glaive de Sommer   [Débat] Le Glaive de Sommer - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 10:55

Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
jelani
Maître supérieur



Nombre de messages : 150
Localisation : quelque part au millieu de nulle part
Date d'inscription : 23/06/2005

[Débat] Le Glaive de Sommer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Glaive de Sommer   [Débat] Le Glaive de Sommer - Page 2 EmptyMer 20 Juil à 13:38

[Débat] Le Glaive de Sommer - Page 2 Ghate8sx[Débat] Le Glaive de Sommer - Page 2 Ghate8sx[Débat] Le Glaive de Sommer - Page 2 Ghate8sx[Débat] Le Glaive de Sommer - Page 2 Ghate8sx[Débat] Le Glaive de Sommer - Page 2 Ghate8sx[Débat] Le Glaive de Sommer - Page 2 Ghate8sx[Débat] Le Glaive de Sommer - Page 2 Livre6gq
Je vois ca marqué nul part ...

enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Un joueur
Initié



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2005

[Débat] Le Glaive de Sommer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Glaive de Sommer   [Débat] Le Glaive de Sommer - Page 2 EmptyJeu 21 Juil à 23:56

Oiseau a écrit:
J'imagine que tu as été frustré, toi aussi, par la difficulté insurmontable de La Tour de Cristal ? Mr. Green

Naar a diaboliquement planifié son coup, allez en Ixia c'est la mort assuré... quand mes points d'habilités sont inferieur au maximum, soit game over j'abandonne, soit j'ai assez de temps à perdre pour me lancer dans une aventure suicidaire, soit je saute directement au livre suivant et dans ce cas précis c'est la seul solution que j'ai trouver Mr. Green


Skarn a écrit:
Allons, il est évident que les fils du destin ont été rompu lors de l'affrontement avec le maître du chaos des Prisonniers du temps.

Non Skarn. Il y a un moyen de ruser pour s'en sortir bien que cela ne soit pas logique et assez indigne... J'ai presque honte de le faire mais contre le Zakhan et le Maître, il n'y a que cette solution...

jelani a écrit:
Par contre une epee +8 H,degats contre le MV*2 et immunisant a la magie tu trouve ca nul???? perso le baton de la mort avec ses +10 h et ses malus ne me disent pas grand chose;regardez un peu l'endurance d'ixiaatagaa il est trop nul ... par contre l'amulette +10H c'est de la balle

Zadha utilisais une des pierres de nyxator alors pourquoi pas le glaive de sommer ? Un grand sorcier comme lui aurait trouvé le moyen de corrompre le glaive ou dans le pire des cas il aurait utilisé la fonction anti magie du glaive pour sortir de sa bulle ...

enfin je crois

Pour une arme qui est entré dans la legende et forgé par les "dieux" j'aurais vu un bonus initialement beaucoup plus elevé (+12H au moins), c'est pour cela que ma theorie me semble juste enfin ca n'engage que moi Razz

Peut-être a t-il tout simplement pas eu le temps, il se concentrait trop sur l'elimination du seigneur kai infiltrer plutôt qu'à son arme. Et il fallait une energie considerable pour corrompre une arme "divine", à la place de s'affaiblir directement, il preferait garder ses forces en cas de confrontation...


Oiseau a écrit:
L'amulette +10H ? Si tu parles de celle qu'on trouve dans Les Pirates de Shadaki (un Talisman de Domination, ou qqchose du même genre), c'est +9H, et j'étais à ce point convaincu qu'il s'agissait d'une erreur que j'ai enquêté sur Project Aon et Tower of the Sun. Effectivement, c'est une gaffe terrible des traducteurs : cette amulette procure +2H en version originale.

Il me semblait, aussi !

Ah!!! Oiseau, je t'aime!!!!! Toute ma vie j'ai été degouté que Loup Solitaire ne redonne pas aux shiantis la pierre de la sagesse en main propre uniquement dans le but de recuperer ce fabuleux talisman!!! (de Defiance? non?)

Mais il est pas si fabuleux que cela!!! Et puis après tout c'était une bonne decision Loup Solitaire!

Et cette amulette +9h qui redonnait un tel avantage c'est complétement irrealiste, fou, insensé, idiot, apocalyptique, aberrant, anormal, astronomique, abcradabrant, absurde, pervers, saugrenu, desequilibré,ect...

Bref Oiseau je t'aime!!!! Je t'aime!! Merci pour tout, je peux mourir en paix à present!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Le Glaive de Sommer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Glaive de Sommer   [Débat] Le Glaive de Sommer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Le Glaive de Sommer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Débat] Les Pierres de la Sagesse
» [Débat] Forum unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Livre du Magnakaï :: Aon, l'univers :: Étude du Magnamund-
Sauter vers: