Le Livre du Magnakaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Livre du Magnakaï

Ouvrez cet antique ouvrage et découvrez les merveilles du Magnamund...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Quel est votre méchant préféré?

Aller en bas 
+4
Milos
Meneldur
Skarn
aragorn
8 participants

Votre méchant préféré?
Naar
Quel est votre méchant préféré? Vote_lcap9%Quel est votre méchant préféré? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Gnaag de Mozgôar
Quel est votre méchant préféré? Vote_lcap36%Quel est votre méchant préféré? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Vonotar le traître
Quel est votre méchant préféré? Vote_lcap27%Quel est votre méchant préféré? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Vashna
Quel est votre méchant préféré? Vote_lcap9%Quel est votre méchant préféré? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Loup Enragé
Quel est votre méchant préféré? Vote_lcap0%Quel est votre méchant préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'archidruide Cadak
Quel est votre méchant préféré? Vote_lcap0%Quel est votre méchant préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Seigneur de la mort d'Ixia
Quel est votre méchant préféré? Vote_lcap0%Quel est votre méchant préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Zakhan Kimah
Quel est votre méchant préféré? Vote_lcap0%Quel est votre méchant préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La démone Shamath
Quel est votre méchant préféré? Vote_lcap0%Quel est votre méchant préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre(s)
Quel est votre méchant préféré? Vote_lcap18%Quel est votre méchant préféré? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
aragorn
Maître principal
aragorn


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 27/03/2005

Quel est votre méchant préféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre méchant préféré?   Quel est votre méchant préféré? EmptyDim 21 Mai à 10:37

Il me semblait que ce sondage avait déjà été fait mais en parcourant le forum j'ai vu que non.
Donc votez pour votre adversaire favori:!
Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Maître senior
Skarn


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/04/2005

Quel est votre méchant préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré?   Quel est votre méchant préféré? EmptyDim 21 Mai à 12:01

Il est où Pip ? A ma connaissance, c'est le seul méchant qui soit en passe de battre notre Loulou à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldur
Baron du Sommerlund
Meneldur


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Holmgard
Date d'inscription : 26/03/2005

Quel est votre méchant préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré?   Quel est votre méchant préféré? EmptyDim 21 Mai à 12:22

Vonotar, le tout premier qu'on puisse détester (et sans lui, on ne serait qu'un Maître Kai parmi tant d'autres ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tolkiendil.com
Milos
Novice
Milos


Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : monastere kai
Date d'inscription : 06/05/2006

Quel est votre méchant préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré?   Quel est votre méchant préféré? EmptyDim 21 Mai à 13:00

je vote aussi pour vonotar, je suis en train de faire la serie et je m'apprete justement à faire mes valises pour aller debusquer ce traitre dans le royaume de kalte. c'est pas le genre compagnie de vacances, dieu sait qu'il fait froid la-bas alors rien que pour ca je lui en veux !
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Maître supérieur
Sombrecoeur


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/04/2005

Quel est votre méchant préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré?   Quel est votre méchant préféré? EmptyDim 21 Mai à 17:45

J'ai voté autre. Car mon méchant préféré est le Vampire Sejanoz.


Dernière édition par le Lun 22 Mai à 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derje Boven
Disciple
Derje Boven


Nombre de messages : 36
Localisation : Les Roches de Condrieu (38)
Date d'inscription : 04/04/2005

Quel est votre méchant préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré?   Quel est votre méchant préféré? EmptyLun 22 Mai à 10:54

Pas facile de répondre à ce sondage. Je pensais au début à Gnaag, mais en fait c'est seulement parce que j'adore le tome 12, ou on le tue à la fin.

Du coup, j'ai répondu Naar, parce que même étant un dieu, il est plutôt lâche dans "La Malédiction de Naar" !
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître principal
Oiseau


Nombre de messages : 196
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 26/03/2005

Quel est votre méchant préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré?   Quel est votre méchant préféré? EmptyLun 22 Mai à 11:14

J,ai mis Gnaag, mais globalement, c'est avec un sondage comme celui-ci qu'on s'aperçoit que les méchants dans LS n'ont pas beaucoup de profondeur. Je pense que hormis Gnaag et Vonotar, les autres ne sont que des méchants génériques de fin de niveau. Bon, Naar est le dieu, mais même lui ne joue aucun rôle réel -- il n'existait même pas avant le Vol 13.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Lekhor
Aspirant
Lekhor


Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : Khazan-Oud Plage
Date d'inscription : 26/05/2006

Quel est votre méchant préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré?   Quel est votre méchant préféré? EmptyVen 26 Mai à 14:10

Gnaag de Mozgoar ! En plus de sa tête de mouche (Jeff Goldblum est pressenti pour l'aaptation ciné Laughing ), il a un nom très poétique drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://marais2.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Quel est votre méchant préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchant préféré?   Quel est votre méchant préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre méchant préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Livre du Magnakaï :: La bibliothèque :: Loup Solitaire-
Sauter vers: