Le Livre du Magnakaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Livre du Magnakaï

Ouvrez cet antique ouvrage et découvrez les merveilles du Magnamund...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Enigme finale des mercenaires du levant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zagarna
Initié
Zagarna


Nombre de messages : 41
Localisation : Dazganon
Date d'inscription : 17/12/2005

Enigme finale des mercenaires du levant Empty
MessageSujet: Enigme finale des mercenaires du levant   Enigme finale des mercenaires du levant EmptySam 25 Mar à 19:03

J'ai récement teu l'immense satisfaction de presque terminer ce tome. (DF 47). Mais, en arrivant à la fin on nous propose "une autre solution". Je ne lai pas trouvée. J'ai ensuite constaté que le mots touvés durant l'aventure s'assemblait. Mais COMMENT sait'on à quelle paragraphe se rendre? Alors si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne...
Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Maître senior
Skarn


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/04/2005

Enigme finale des mercenaires du levant Empty
MessageSujet: Re: Enigme finale des mercenaires du levant   Enigme finale des mercenaires du levant EmptySam 25 Mar à 19:45

Alors, c'est du spoiler, mais pour comprendre sans tricher, c'est limite impossible. Quand tu alignes tous les mots sur ta feuille d'aventure, si tu as pris le bon chemin (c'est du pur one true path), tu composes une sorte de phrase. C'est elle qui te donne la solution. Juste pour t'aider, "rendez-vous au" se dit "turn to" en anglais et le traducteur a littéralement traduit ça par "tourner vers". De plus, le numéro du paragraphe où se rendre est la réponse de l'énigme (inscris-la donc à la suite des mots)
Revenir en haut Aller en bas
 
Enigme finale des mercenaires du levant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Livre du Magnakaï :: Au-delà du Magnamund :: Les autres LDVH-
Sauter vers: